samedi 26 juillet 2008

Apocalyptica-Faraway



video d'un de mes potes^^ enjoy!!!!(vraiment excellent faut être douée pour pouvoir jouer comme ça parce que c'est pas facile!)Continue comme ça pianiste et Gratteux!!!!!!!!!!!et merci a toi ;)
PS: et sourtout merci!!! grace a toi je me suis beaucoup améliorée a la gratte!!! Thanks you my best friend!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oua!! i joue troo bien ce mec !!! il est tro fort!!!! ^^
atten jcroi que je le connai .... ???
mai oui!!!! ;..
C MOI!!!!! mouaoauaouaoauaou!ç!!!!
XD pardon ^^
ben merci de mettre ma vidéo ici c vraimen tré simpa ^^

Anonyme a dit…

^^ ptin demin je par en bretagne ... dan le trou du cul du monde ... jespére que je vai pa memerder ^^

Anonyme a dit…

... jai la guitare qi me démange !!!!! ^^

Anonyme a dit…

é de 7 !!

new_nirvana a dit…

nn de 8!XD